033Lise Provencher et sa famille

Bonjour à vous!

Samedi dernier, je suis allée à votre ferme avec mon fils, sa femme et leurs 2 enfants.

Ma belle-fille voulait d’abord du jus de pomme puis nous avons finalement fait de la cueillette de pommes. Ça été formidable, d’autant que la température était magnifique.

C’était super beau de voir les pommiers garnis de même que mes petits enfants qui se promenait en mangeant une pomme, de beaux souvenirs gravés dans ma mémoire. J’ai été émerveillée devant un pommier tellement garni que je trouvais qu’il y avait plus de pomme dessus que de feuilles.

On a apprécié la ballade motorisée à-travers le verger, la mini ferme et les petits animaux qui ont fait la joie des p’tits et des grands. Le poulailler a bien stimulé les enfants et la p’tite était très fière d’avoir ramassée quelques œufs, succulents d’ailleurs et puis j’ai goûté vos pommes jaunes, que j’ai mangé par morceau avec un couteau et c’est une pomme que j’ai trouvé vraiment bonne.

Nous gardons en mémoire que vous cultivé aussi plusieurs sortes de prunes.

Merci de votre chaleureux accueil et de votre gentillesse. Ce fut pour nous de superbes moments que nous avons grandement appréciés.

Vous avez un très bel emplacement, c’est très beau, très propre et très invitant. Ce sera une grande joie pour nous d’y retourner.

Merci beaucoup!IMG_0538

Lise Provencher et famille
Nicolet